| NOUVELLE RACE ? | |
|
|
Nom de la race ? | Oiseau du temps | | 0% | [ 0 ] | Zozio | | 100% | [ 3 ] | Longue-Plume | | 0% | [ 0 ] | Plume-Bec | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Milizen Manafarge-Project
Nombre de messages : 190 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 12:18 | |
| Voilà alors nous allons avoir une nouvelle race. J'ai pensé à ceci : Qu'en dites vous ? Je propose comme nom : Zozio ! Et vous ? Proposez =) Classes disponibles : Mage , Prêtre , Guerrier , Voleur , Chaman , Chaman , Chevalier de la Mort.
Dernière édition par Lord'Em le Mer 9 Juil - 12:51, édité 3 fois | |
|
| |
Maxilius Co-Admin/Correcteur Orthographique
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Village des bouches du rhône appelé: MIMETPOWEROXXORLOLMAO (Mimet) pour ceux qui connaissent pas Serveur (WoW,Dofus,etc...) : Ben ici Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 13:42 | |
| Nom à proposer Oiseau des temps ?
Bof nul x) | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 16:03 | |
| Belle image ?
Oiseau des temps ? Longue-Plume ? | |
|
| |
Jpthedwarf GM Serveur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Quebec Niveau serveur (WoW,Dofus,etc...) : 70 Serveur (WoW,Dofus,etc...) : Manafarge project Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 19:29 | |
| Super l image j adore ils devraient avoir la classe shaman | |
|
| |
Jpthedwarf GM Serveur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Quebec Niveau serveur (WoW,Dofus,etc...) : 70 Serveur (WoW,Dofus,etc...) : Manafarge project Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
nainvador Chef-Techniciens
Nombre de messages : 22 Age : 31 Serveur (WoW,Dofus,etc...) : WoWFunBis (hors ligne) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 19:38 | |
| très bien comme image et comme race P.S. Jpthedwarf j'ai supprimer ton double post fait attention stp | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 19:46 | |
| Comment souhaitez vous que l'on appelle cette race ?
Oiseau du temps ? Zozio ? Longue-Plume ?
Edit : Je rajoute Chamy ! | |
|
| |
nainvador Chef-Techniciens
Nombre de messages : 22 Age : 31 Serveur (WoW,Dofus,etc...) : WoWFunBis (hors ligne) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 19:55 | |
| j'aime bien les zozio ça colle bien au jeux (décaler) | |
|
| |
Maxilius Co-Admin/Correcteur Orthographique
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Village des bouches du rhône appelé: MIMETPOWEROXXORLOLMAO (Mimet) pour ceux qui connaissent pas Serveur (WoW,Dofus,etc...) : Ben ici Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jpthedwarf GM Serveur
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mar 8 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mer 9 Juil - 12:51 | |
| Plume-Bec. Je rajoute dans le sondage | |
|
| |
kevin364 GM Serveur
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mer 9 Juil - 16:35 | |
| Oiseau du temps : On n'est pas des griffons !! Sinon, Zozio est très bien ! Et moi j'ai pensé à utiliser Longue-Plume pour le nom du chef de la race | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? Mer 9 Juil - 17:45 | |
| Très bien ! Sondage terminé ! Zozio pris !
Longue-Plume = Dernier Boss d'une instance nommée Manafarge. Passons au sondage de l'émulateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE RACE ? | |
| |
|
| |
| NOUVELLE RACE ? | |
|