| Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milizen Manafarge-Project
Nombre de messages : 190 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
nainvador Chef-Techniciens
Nombre de messages : 22 Age : 31 Serveur (WoW,Dofus,etc...) : WoWFunBis (hors ligne) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes Jeu 26 Juin - 23:12 | |
| salut j'aime bien votre projet et pourrai passer des tests (si il y en a) pour devenir moderateur ?
Nom : Florian Age : 15 ans (<=je croit^^) Ville : noailles connaissance en forum : j'ai créer plusieurs forum dans différents thèmes (guildwars, yoshi, WoW) et je me débrouille bien en se qui concerne le PHP et le BBCode motivation : J'aime aider les autres et faire avancer un projet | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes Ven 27 Juin - 10:39 | |
| Salut tu n'est au bon endroit. Il faut aller dans la section recrutement forum dans la partie Modérateur car un formulaire spécial est demandé. | |
|
| |
nainvador Chef-Techniciens
Nombre de messages : 22 Age : 31 Serveur (WoW,Dofus,etc...) : WoWFunBis (hors ligne) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes Ven 27 Juin - 15:44 | |
| désoler je ne l'avais pas vu^^ j'ai changer sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes Ven 27 Juin - 16:04 | |
| No problème.Au sujet de ta candidature , je viens de la voir. J'y réfléchi. | |
|
| |
Maxilius Co-Admin/Correcteur Orthographique
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Village des bouches du rhône appelé: MIMETPOWEROXXORLOLMAO (Mimet) pour ceux qui connaissent pas Serveur (WoW,Dofus,etc...) : Ben ici Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes Sam 12 Juil - 20:32 | |
| Sujet lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes | |
| |
|
| |
| Places restantes sur le forum pour Modo , Techniciens , Graphistes | |
|